Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

offre fibre

Bonjour,
J'aimerais bien savoir quels sont les offres internet fibre que je dois choisir sachant que je suis un client Bouygues, et est-ce que Bouygues propose des réductions pour les jeunes moins de 26 ans ( comme SFR ) ou ou d'autres bonus pour les clients fidèles ?
Cordialement.

HASSIBA I.
HASSIBA I.

HASSIBA I.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour Hassiba,

En souscrivant une Box (ADSL ou Fibre), vous bénéficierez d'une remise de 10% sur votre ligne mobile.
Pour y souscrire, vous pouvez vous présenter en magasin Bouygues Telecom, le faire en ligne sur bouyguestelecom.fr ou en appelant gratuitement depuis un fixe mes collègues au 3106.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bjr

vous etes deja client Bbox? ou juste client mobile ?

si vous n'avez pas encore de box mais simplement une offre mobile Bouygues vous fait bénéficier d'une remise de 10% sur le forfait mobile pour la souscription d'une seconde ligne (bbox ou mobile) les offres fibres commencent à 25.99€ un conseiller pourra vous donner plus de détails en privé

cdt

Bonjour Hassiba,

En souscrivant une Box (ADSL ou Fibre), vous bénéficierez d'une remise de 10% sur votre ligne mobile.
Pour y souscrire, vous pouvez vous présenter en magasin Bouygues Telecom, le faire en ligne sur bouyguestelecom.fr ou en appelant gratuitement depuis un fixe mes collègues au 3106.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................