Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

réparation Iphone 4 vitre cassée

bonjour, mon écran d'Iphone 4 est complétement fissurée, j'ai un forfait chez bouygues telecom, depuis déjà 3 ans cependant mon téléphone m'a été donnée, je voulais savoir si sa réparation était quand même possible et son prix? merci.

JOSETTE B.
JOSETTE B.

JOSETTE B.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour,

je vous conseille de voir avec un réparateur indépendant dans votre région (ça sera un peu moins cher) votre téléphone n'étant plus sous garanti il n'y pas d'interet à passer via le SAV de bouygues telecom dont les délais sont un peu plus long.

cdt

JOSETTE B.
JOSETTE B.

JOSETTE B.

Niveau
0
11 / 100
merci beaucoup, et connaissez vous le prix en passant par le SAV ?

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
je ne pourrais pas vous répondre précisément, il faut voir avec une boutique dans votre région qui puisse effectuer cela les prix sont très variable entre 50 et 100€ pour vous donner une grande fourchette.

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Josette,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, je peux vous confirmer que vous pouvez vous adresser à tout centre SAV vu que le portable ne se trouve plus sous une garantie constructeur et que, de toute façon, la casse d'un portable n'est pas prise en compte par cette assurance. En effet, toute dépense pour la réparation ou le changement d'une pièce, restera à votre charge.

Le tarif de la réparation vous sera communiqué dans le centre SAV concerné.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Josette,

Comme je n'ai reçu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de la discussion.

Si vous avez encore besoin d’aide, je vous prie d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................