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Mon téléphone

Doit-on activer des paramètres sur notre espace client pour recevoir des mms?

Je possède un iphone 4 . Lorsque je veux envoyer un MMS, mon mobile affiche "Non distribué" alors que j'ai activé tous les paramètres de réglages pour MMS sur mon mobile. Je me demande alors s'il faut activer quelque chose sur mon espace client afin de pouvoir en envoyer. Si oui, comment? Si non, que dois-je faire ?

Merci

MOHAMMED M.
MOHAMMED M.

MOHAMMED M.

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Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

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Bonjour,
Non , il n' y a rien à activer sur l'espace client.
Un woobee doit vérifier le paramétrage de votre ligne
Avez vous changé de sim récemment ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Mohammed,

Le Service MMS est bien activé. Peut-être le mobile doit être paramétré. Quel est le modèle du votre portable ?

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Mohammed,

Sans réponse de votre part, je clôture ce fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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