Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi je paye mon abonnement bbox plein pot alors que je ne bénéficie pas de la tv et donc pas de boitier box tv ?

La bande passante est si faible que je ne peux pas bénéficier des services tv, uniquement téléphone et internet et encore le téléphone défailli quelquefois et internet est très lent. Pourtant, aucune réduction, rien... Je paye plein pot comme si de rien n'était ! Je ne trouve pas cela très normal.

CHRISTIANE B.
CHRISTIANE B.

CHRISTIANE B.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

A surveiller il y aura peut etre des offres 2P prochainement, je ne sais pas si le prix différera par contre, car les prix proposés par bouygues telecom sont déjà les plus bas du marché

cdt

CHRISTIANE B.
CHRISTIANE B.

CHRISTIANE B.

Niveau
0
34 / 100
J'adore votre façon de vous autoproclamer "prix les plus bas du marché " lol.
Méfier vous que votre arrogance ne fasse fuir des clients !

De plus permettez moi de vous répondre à mon tour pour vous dire quoi ? Et bien que vous ne répondez pas à ma question !

Mais cela c'est sans doute pour "gagner des points" sur le forum ...

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
j'y répond sur le début justement, mais les offres des FAI en france ont tjrs été construite ainsi uniquement une offre unique et vous disposez des services selon l'éligibilité.

après prix le plus bas c'est pas arrogant moins que votre réponse, c'est un simple constat aucun opérateur ne vend moins cher au prix catalogue hors promotion que bouygues télécom, c'est appréciable, après chacun voit midi à sa porte.

Allez je vais aller plus loin en france on a les offres ADSL les moins cher d'Europe (je ne parle pas que de bouygues mais aussi de free sfr etc) ça va vous ravir, non :)

perso j'ai pas oublié qu'il y a 15 ans je payé mon ADSL 60€ avec juste de l'internet pas de téléphonie ni de télé... aujourd'hui c'est env 30€ un peu partout et bouygues 20€

pour les points ça sert à quoi? à rien y'a pas de remise etc à gagner donc merci de votre remarque, mais forum = entraide avant tout :)

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Christiane, pourquoi tant d'agressivité? Stéphane ne parle pas au nom de Bouygues Telecom, il est contributeur et bénévole pour répondre aux questions posées comme beaucoup d'autres : c'est le principe d'un forum de discussion - et je l'en remercie.
Sachez que le débit n'est pas proportionnel au prix de votre abonnement.
Le débit dépend uniquement de données techniques que sont: la longueur de la ligne téléphonique ainsi que son état (ligne récente/ ancienne).
C'est ainsi qu'à tarif égal, un client dont la ligne mesure 900 mètres aura 20 méga et un autre avec une ligne de 4 km n'en aura que 2.
C'est ainsi et aucun opérateur (je précise) ne pourra y changer quoi que ce soit.

En l'occurrence et en ce qui vous concerne voici les données techniques de votre ligne:

• débit maximum attendu: 1149 kbps
  • longueur de la ligne: 5880 m
  • atténuation: 62.06 dB >> l'atténuation correspond à la qualité de la ligne
  • d'où débit minimum attendu = 70% du débit max: 804.3 kbps
  • Avec les 1493 kbps de débit actuel sur votre box on est donc largement au-dessus de ce seuil, vous avez plutôt de la chance.
    Pour information complémentaire: dans de nombreuses zones la TV n'est pas disponible pour les usagers et c'est la raison pour laquelle la TV n'est pas payante: il s'agit d'une option gratuite. Les abonnements ADSL sont prévus pour internet et téléphone fixe, la TV étant optionnelle.
    Vous payez 25,99 € au lieu de 19,99 € car vous avez choisi l'option Bbox Sensation (6 € de plus).
    En espérant avoir répondu à vos questions,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Stéphane, merci de votre contribution.
Ah ces bons vieux modems RTC, quand on payait internet à la minute et qu'on se retrouvait avec des factures phénoménales ^^
Vous avez raison de préciser que la France est l'un des pays les moins chers, je rajouterait même AU MONDE car même aux USA on paye un prix exorbitant pour un accès internet -et quoi qu'en dise notre réseau téléphonique est plutôt au point, là bas presque tout est en aérien et dans un état déplorable.
Bonne journée :)

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................