Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

impossible activer nouvelle sim B & you ..

Bonjour
Je viens de recevoir ma nouvelle puce.. je me connecte sur le site B & You qui me dis de me connecter à Bouygues telecom..

Sur le site Bouygues je me connecte, puis sur la page " choisir entre activer nouvelle puce ou activer puce acheter en magasin" on me demande mes identifiants..

Je rentre mon identifiant + mot de passe et là... PLUS RIEN ...
impossible d'aller plus loin..je fais quoi à present svp ???!!

STEPHAN P.
STEPHAN P.

STEPHAN P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir
.
il faut aller sur le compte de votre première ligne puis dans l’encadré vert ou il y a votre prénom vous faites un clic droit puis vous allez sur " Suivre votre nouvelle ligne " et il y aura " Vous avez reçu votre carte SIM ? Activez-la "
puis vous indiquez les 3 deniers chiffres avant les 4 soulignés
.
et si cela ne fonctionne pas alors appelez le 09 81 66 09 81