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Services mobiles et applications

Pourquoi ne puis-je pas payer mon appli via mon opérateur ?

Bonjour,
Je souhaite acheter l'appli que j'ai a l'essai. Sur l'appli, il est marqué que ce sera facturé sur ma facture opérateur. Mais lorsque je valide, ça ne fonctionne pas. C'est bien marqué BTél, mais ça ne fonctionne pas. Une idée de ce que je dois faire SVP ?? ça me gonfle ! lol ! Merci

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Réponses

Cédric H.
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Bonsoir Marylène,

Ce problème arrive avec quelle boutique ?

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Bonjour,
C'est microsoft store, pour smartphone..........
J'ai contourné le problème en l'achetant directement sur le store par pc, mais je ne comprends pas pourquoi. Ils disent que c'est activé par défaut dès le premier achat. Peut etre qu'il fallait faire un premier achat pour que cela fonctionne, mais du coup, je n'en sais pas plus. Avez vous une idée ?
Merci

Cédric H.
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Marylène, vous étiez connecté en wifi ou avec la connexion mobile quand vous avez essayé ?
Il me semble qu'il faut être connecté avec la connexion mobile pour que le paiement fonctionne.

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Non, j'étais connectée en Wifi, car mon nouveau forfait avec internet sera effectif le 22/01. Ah se serait peut etre ça alors......

Cédric H.
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Oui, il y a de grandes chances que ça vienne de ça :-)

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Ok, bon........ merci, je verrai ça la prochaine fois que je voudrai acheter une appli, si ça fonctionne !
En tout cas, merci.
Bonne journée

Cédric H.
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Je vous en prie, tenez moi au courant !

Bonne journée également.

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ok, pas de souci.

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Bonjour Marylene,

Premièrement je regrette le retard dans le délai de traitement.

Normalement, vous pouvez télécharger une application même si vous êtes connectée en Wi-Fi.

Pouvez-vous m’indiquer de quelle application s’agit-il ?

En attente de votre réponse, je vous souhaite un bon week-end !

Cordialement #NosClients Dabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Il s'agit de l'application "IP Controller Cam".
L'option "paiement avec Bouygues Tél" est bien notée, mais apparemment pas active.
J'ai donc payé l'appli directement au Store.
Après controle sur mon tél, il semble qu'elle ne soit toujours pas active (le carré devant Btél n'est pas en surbrillance.)
Je ne sais donc pas si a mon prochain achat, je pourrai chosir cette option. Dois faire quelque chose ??
Merci

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Bonjour Marylène,

Le souci est lié soit à votre téléphone, soit à l'application.

C'est pour cela que je vous invite dans une Boutique Bouygues Telecom afin qu'un de mes collègues vous aide (il faut avoir physiquement le mobile).

Retrouvez la liste de nos boutiques en cliquant sur ce lien :

http://magasins.bouyguestelecom.fr/

Je reste à votre disposition pour toute demande supplémentaire.

Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Marlene,

N’ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue.

Je me permets de clôturer le fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai résolu mon problème en achetant directement l'appli sur le store. Je verrai doc si la prochaine fois cela fonctionne.
Merci

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C'est une bonne nouvelle !

Je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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