Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi ne puis-je pas payer mon appli via mon opérateur ?

Bonjour,
Je souhaite acheter l'appli que j'ai a l'essai. Sur l'appli, il est marqué que ce sera facturé sur ma facture opérateur. Mais lorsque je valide, ça ne fonctionne pas. C'est bien marqué BTél, mais ça ne fonctionne pas. Une idée de ce que je dois faire SVP ?? ça me gonfle ! lol ! Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
85 / 100
Réponses

Cédric H.
CEDRIC

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Marylène,

Ce problème arrive avec quelle boutique ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
85 / 100
Bonjour,
C'est microsoft store, pour smartphone..........
J'ai contourné le problème en l'achetant directement sur le store par pc, mais je ne comprends pas pourquoi. Ils disent que c'est activé par défaut dès le premier achat. Peut etre qu'il fallait faire un premier achat pour que cela fonctionne, mais du coup, je n'en sais pas plus. Avez vous une idée ?
Merci

Cédric H.
CEDRIC

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
Marylène, vous étiez connecté en wifi ou avec la connexion mobile quand vous avez essayé ?
Il me semble qu'il faut être connecté avec la connexion mobile pour que le paiement fonctionne.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
85 / 100
Non, j'étais connectée en Wifi, car mon nouveau forfait avec internet sera effectif le 22/01. Ah se serait peut etre ça alors......

Cédric H.
CEDRIC

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
Oui, il y a de grandes chances que ça vienne de ça :-)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
85 / 100
Ok, bon........ merci, je verrai ça la prochaine fois que je voudrai acheter une appli, si ça fonctionne !
En tout cas, merci.
Bonne journée

Cédric H.
CEDRIC

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
Je vous en prie, tenez moi au courant !

Bonne journée également.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
85 / 100
ok, pas de souci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Marylene,

Premièrement je regrette le retard dans le délai de traitement.

Normalement, vous pouvez télécharger une application même si vous êtes connectée en Wi-Fi.

Pouvez-vous m’indiquer de quelle application s’agit-il ?

En attente de votre réponse, je vous souhaite un bon week-end !

Cordialement #NosClients Dabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
85 / 100
Il s'agit de l'application "IP Controller Cam".
L'option "paiement avec Bouygues Tél" est bien notée, mais apparemment pas active.
J'ai donc payé l'appli directement au Store.
Après controle sur mon tél, il semble qu'elle ne soit toujours pas active (le carré devant Btél n'est pas en surbrillance.)
Je ne sais donc pas si a mon prochain achat, je pourrai chosir cette option. Dois faire quelque chose ??
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Marylène,

Le souci est lié soit à votre téléphone, soit à l'application.

C'est pour cela que je vous invite dans une Boutique Bouygues Telecom afin qu'un de mes collègues vous aide (il faut avoir physiquement le mobile).

Retrouvez la liste de nos boutiques en cliquant sur ce lien :

http://magasins.bouyguestelecom.fr/

Je reste à votre disposition pour toute demande supplémentaire.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Marlene,

N’ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue.

Je me permets de clôturer le fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
85 / 100
Bonjour,
J'ai résolu mon problème en achetant directement l'appli sur le store. Je verrai doc si la prochaine fois cela fonctionne.
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
C'est une bonne nouvelle !

Je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler