Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Freeze de la bbox et perte de connexion internet

Bonjour,
En ce moment, je subi des freezes bbox et des coupures d'internet (plus occasionnellement). Je sais pas ci cela vient de la ligne ou alors de la box qui déconne. Car normalement quand quelque chose freeze cela vient de la ligne or dans ce cas ci, on ne peut pas éteindre la box ou faire quoi que ce soit, la télécommande ne marche plus, on est obligé d'éteindre et rallumer par le bouton situé a l'arrière de l'appareil.
Dois-je contacter l'assistance par téléphone ?

PO PHENG L.
PO PHENG L.

PO PHENG L.

Niveau
0
35 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Pourriez-vous essayer d'éteindre complètement vos équipements, de débrancher le câble Adsl coté box blanche et aussi au niveau du Filtre sur la prise du mur, ensuite changer de port jaune sur la box blanche au niveau du câble Ethernet et rebrancher le tout, rallumer votre matériel ?

Il est possible que cela résolve votre anomalie, tenez moi informé le cas échéant des chaines impactés et l'affichage en façade du décodeur.

Je vous remercie,

Bonne journée.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Pourriez-vous essayer d'éteindre complètement vos équipements, de débrancher le câble Adsl coté box blanche et aussi au niveau du Filtre sur la prise du mur, ensuite changer de port jaune sur la box blanche au niveau du câble Ethernet et rebrancher le tout, rallumer votre matériel ?

Il est possible que cela résolve votre anomalie, tenez moi informé le cas échéant des chaines impactés et l'affichage en façade du décodeur.

Je vous remercie,

Bonne journée.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PO PHENG L.
PO PHENG L.

PO PHENG L.

Niveau
0
35 / 100
Problème résolut a ce qui parait, je n'ai plus de problème, a ce qui parait cela venait du disque dur car il était plein.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Merci Po,

Je suis ravi de savoir que votre dysfonctionnement est résolu, et merci de vos précisions.

N'hésitez pas à consulter nos vidéos d'aides et d'astuces Woobees sur YouTube , via ce lien:

Je vous remercie de votre confiance, toute l'équipe des Woobees reste à votre écoute pour toutes nouvelles questions.

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
.................
..................