Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

voyant téléphone éteint sur la bbox

Bonjour,
j'ai redémarré ma box car je n'avais plus internet ou WIFI ni téléphone. La connexion Internet est rétablie, mais pas le téléphone et le voyant reste éteint.
J'ai redémarré la box de nouveau après l'avoir éteint et attendu une vingtaine de secondes : sans résultat.
J'ai fait un reset de la box : sans résultat.
J'ai bien sûr vérifié tous les branchements, tout semble OK.
Une intervention de votre part me semble nécessaire.

BARBARA C.
BARBARA C.

BARBARA C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Barbara,

Pouvez-vous appuyer 8 secondes sur le bouton reset de votre Bbox et vérifier l'état du voyant tél 1 à l'issue?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................