Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

presque plus de reseau depuis 3 jours

Bonjour,
Depuis le debut d'année, nous n'avons presque plus d'accès reseau avec nos mobiles. De temps en temps ca recapte et nous recevons alors tous les messages 'un seul coup. De même impossible de passer un coup de fil.
J’habite dans le 38. Déja victime d'une panne internet et telephone pendant 3 jours il y a peu de temps, nous commençons sérieusement à être déçu et j’espère que ce nouveau problème sera très vite résolu!

CEDRIC P.
CEDRIC P.

CEDRIC P.

Niveau
0
55 / 100
points

Réponses

Bonjour Cédric,

Je comprends votre déception et
je regrette cette décision.

Vous pourriez me communiquer le code postal et le nom de la commune ?

Merci,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CEDRIC P.
CEDRIC P.

CEDRIC P.

Niveau
0
55 / 100
points

Merci de votre réponse.
38490 st andre le gaz

Bonjour Cédric,

Je vous envoie un message privé afin de récupérer votre n° de mobile.

Merci,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CEDRIC P.
CEDRIC P.

CEDRIC P.

Niveau
0
55 / 100
points

L avez vous envoyé? Je n'arrive pas à trouver mes messages privés.

Oui,
vous avez vérifié dans vos courriers indésirables ?

Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................