Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Inadmissible

J'avais RDv ce matin à 8h00 pour l'installation de la fibre optique, étant deja client adsl
Le technicien m'ayant prévenu qu'il aurait une demi heure de retard est finalement arrivé avec...3 heures de retard. Cela commençait bien !!!!
Une fois sur place il a été inacapable de d'installer la fibre pour des raisons énigmatiques...
Et maintenant l'ADSL ne marche plus !!!! J'appelle le service clients qui me dit qu'une assistance est prévue...d'ici une semaine mais en contrepartie je ne paierai pas mon forfait pendant (heureusement il ne manquerait plus que cela, vous parlez d'un geste commercial...)
Trop c'est trop, on se fout vraiment des gens. Ou est le service client ???????????? Plutot le service pigeon oui !!!

NICOLAS V.
NICOLAS V.

NICOLAS V.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

NICOLAS V.
NICOLAS V.

NICOLAS V.

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir
Comment se fait il que je n'ai toujours aucune réponse et toujours de box qui fonctionne
Le "service clients" me donne une version différente chaque jour et il ne passe jamais rien. Ce qui est sur en plus c'est que si je n'appelle on ne me dit rien. Et quand j'appelle on me dit n'importe quoi.
Je me fais balader de numéro en numero. J'attends maintenant une réponse !!!!!! Et que cela fonctionne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NICOLAS V.
NICOLAS V.

NICOLAS V.

Niveau
0
23 / 100
30 jours plus tard :
1/ toujours pas de Fibre optique
2/ toujours aucune réponse du "service clients"
3/ commençant a en avoir marre, j'ai demandé à repasser en adsl et devinez quoi : au bout d'une semaine cela ne fonctionne pas...surprenant...
Bouygues telecom a été elu service clients ????? Je vous passe les appels que j'ai fait chaque jour pendant un mois où tous les jours j'avais une version différente et jamais une explication plausible et jamais une solution évoquée

A ce stade là je n'appelle plus cela de la patience

Je ne dois pas les intéresser