Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait 24h/24 10Go

Bonjour. Je viens d'opter pour le forfait B&YOU 10go a 39,90e. J'aurais quelques questions à vous poser concernant la tarification des appels. J'ai contacté votre service client par telephone et le conseiller clientèle ainsi que ses superviseurs avaient des avis differents. Je n'ai donc pas reelement eu de reponse a mes question.
Ce forfait 10 gigas permets les appels depuis la france et depuis l'europe. En lisant votre fiche tarifs et conditions il est marqué :
-Appels et SMS illimités depuis la France vers Europe et DOM ;Appels et SMS (émis et reçus) illimités depuis Europe et DOM vers la
France, Europe et DOM
/1ère question est : s'agit-il d'appels illimites vers fixes et mobiles d'Europe ou seulement les fixes lorsque on appelle depuis le France ?
/2eme question en etant dans un pays d'Europe par exemple en Suisse, puis-je appeler un numero fixe ou mobile suisse ou par exemple en etant en Suisse appeler un fixe ou mobile Espagnol, Anglais ou Belge.
Meme chose depuis un pays Euro vers la France ?
/3eme question : en etant dans un des pays europeens est ce que je beneficie toujours des avantages Appels illimités vers 120 destinations fixes et vers les mobiles États-Unis, Canada, Chine + 10h vers les fixes d’Algérie ?
/4eme question comment est decompte le forfait 10 go pour France et Europe ?
/5eme question disposez vous d'une liste des pays depuis lesquels le forfait est disponible ?
merci pour vos reponse

ANTONIO M.
ANTONIO M.

ANTONIO M.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Antonio,

Je vais répondre à toutes vos questions :)

1/ Le forfait B and You 10Go inclut bien les appels et SMS illimités vers les fixes et mobiles d'Europe, DOM et de France que vous soyez en métropole, dans les DOM ou dans un pays européen.

2/ Lorsque vous êtes en zone Europe, vous pouvez profiter des appels et SMS illimités que se soit vers un numéro français ou européen. Je vous confirme que dans l'exemple que vous citez les communications sont bien incluses dans l'offre.

3/ Les appels illimités vers les fixes de 120 destinations + mobiles USA / Canada / Chine + 10h d'appels vers l'Algérie sont disponibles uniquement depuis la France métropolitaine.

4/ Lorsque votre enveloppe data de 10Go a été consommée en France métropolitaine, le débit est réduit. Lorsqu'il s'agit d'une consommation totale en Europe ou dans les DOM, vous pouvez continuer à naviguer mais cela sera facturé hors forfait dans la limite de 110Mo soit 60€ TTC (vous recevrez alors un SMS informant que votre accès data est bloqué).

5/ Voici la liste des pays compris dans votre offre:

-Union Européenne : Les Açores, Iles Aland, Allemagne, Angleterre, Autriche, Les Baléares, Belgique, Bulgarie, Les Canaries, Chypre, Corfou, Crète, Croatie, Les Cyclades, Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Italie, Jersey, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Ile de Man, Pays-Bas, Pays de Galles, Pologne, Portugal, République tchèque, Ile Rhodes, Roumanie, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, St Marin, Vatican.

Autres : Andorre, Iles Féroé, Islande, Liechtenstein, Norvège, Suisse.

DOM : Guadeloupe (et son archipel), Guyane française, La Réunion, Martinique, Mayotte, St-Barthélemy, Saint-Martin (Fr), St Pierre et Miquelon.

Merci de votre confiance.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

1/s'agit-il d'appels illimites vers fixes et mobiles d'Europe ou seulement les fixes lorsque on appelle depuis le France ?
Oui
2/en etant dans un pays d'Europe par exemple en Suisse, puis-je appeler un numero fixe ou mobile suisse ou par exemple en etant en Suisse appeler un fixe ou mobile Espagnol, Anglais ou Belge.
Oui/ oui
3/ Depuis la France seulement
4/Appels et SMS (émis et
reçus) illimités depuis
Europe et DOM vers la
France, Europe et DOM ;
Enveloppe Internet 10Go
et 20Go : à utiliser en
France et, dans la limite
de la moitié de cette
enveloppe, dans le reste
de l’Europe et les DOM ;
au-delà facturation au tarif
en vigueur.
5/http://www.corporate.bouyguestelecom.fr/wp-content/upload...

Bonjour Antonio,

Je vais répondre à toutes vos questions :)

1/ Le forfait B and You 10Go inclut bien les appels et SMS illimités vers les fixes et mobiles d'Europe, DOM et de France que vous soyez en métropole, dans les DOM ou dans un pays européen.

2/ Lorsque vous êtes en zone Europe, vous pouvez profiter des appels et SMS illimités que se soit vers un numéro français ou européen. Je vous confirme que dans l'exemple que vous citez les communications sont bien incluses dans l'offre.

3/ Les appels illimités vers les fixes de 120 destinations + mobiles USA / Canada / Chine + 10h d'appels vers l'Algérie sont disponibles uniquement depuis la France métropolitaine.

4/ Lorsque votre enveloppe data de 10Go a été consommée en France métropolitaine, le débit est réduit. Lorsqu'il s'agit d'une consommation totale en Europe ou dans les DOM, vous pouvez continuer à naviguer mais cela sera facturé hors forfait dans la limite de 110Mo soit 60€ TTC (vous recevrez alors un SMS informant que votre accès data est bloqué).

5/ Voici la liste des pays compris dans votre offre:

-Union Européenne : Les Açores, Iles Aland, Allemagne, Angleterre, Autriche, Les Baléares, Belgique, Bulgarie, Les Canaries, Chypre, Corfou, Crète, Croatie, Les Cyclades, Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Italie, Jersey, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Ile de Man, Pays-Bas, Pays de Galles, Pologne, Portugal, République tchèque, Ile Rhodes, Roumanie, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, St Marin, Vatican.

Autres : Andorre, Iles Féroé, Islande, Liechtenstein, Norvège, Suisse.

DOM : Guadeloupe (et son archipel), Guyane française, La Réunion, Martinique, Mayotte, St-Barthélemy, Saint-Martin (Fr), St Pierre et Miquelon.

Merci de votre confiance.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................