Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation Bbox et éventuellement forfait Ideo?

Bonjour,
Je bénéficie d'une offre Bbox + Ideo eco.
Je réfléchis à résilier la Box, si je souhaite garder mon forfait de portable combien paierai-je?
Quelles sont les modalités et délai de préavis et d'effectivité pour résilier la Bbox et/ou le forfait de portable?
Merci par avance

MORGANE D.
MORGANE D.

MORGANE D.

Niveau
0
27 / 100
points

Réponses

MORGANE D.
MORGANE D.

MORGANE D.

Niveau
0
27 / 100
points

pour préciser ma question mon forfait est Ideo Evasio 2. 2h.

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Morgane,

Rassurez-vous, je vais vous aider !
Je vous envoie un message privé afin de pouvoir évoquer votre dossier.
A tout de suite !

Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Morgane,
Je prends le relais de Ma collègue Valérie afin de gérer la partie technique de votre demande ,
je fais le point sur votre ligne ainsi que sur votre équipement et je reviens vers vous
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Morgane,
pourriez vous effectuer un reste de de votre Bbox afin que je puisse analyser un point de connexion particulier d votre Bbox
En vous remerciant par avance
Bonne journée

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Morgane,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n' avons malheureusement pas eu la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande.
Bonne journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................