Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Première connexion impossible bbox

Bonjour,
Lorsque j'essaie de me connecter pour la première fois à mon compte bbox on m'affiche le message suivant: "Nos systèmes indiquent que vous n'avez renseigné aucune coordonnée de contact. Veuillez contacter le service client pour renseigner vos coordonnées"

ADELINE C.
ADELINE C.

ADELINE C.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour Adeline,

Rassurez-vous, je vais trouver une solution pour que vous ayez accès à votre Espace Client Bbox. Il me faut récolter quelques infos. Je vous envoie un message privé pouvant être dans vos courriers indésirables. Merci.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Adeline,

Rassurez-vous, je vais trouver une solution pour que vous ayez accès à votre Espace Client Bbox. Il me faut récolter quelques infos. Je vous envoie un message privé pouvant être dans vos courriers indésirables. Merci.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ADELINE C.
ADELINE C.

ADELINE C.

Niveau
0
21 / 100
points

Je vous ai répondu par mail mais je ne sais pas si vous l'avez reçu ?

Adeline,

Veuillez m'excuser du délai de réponse. Une mise à jour de votre dossier vient d'être effectuée par mes soins. Vous ne devriez plus avoir de message d'erreur. Je reste à votre disposition. N'hésitez pas à remplir l'enquête de satisfaction que vous recevrez. Merci.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ADELINE C.
ADELINE C.

ADELINE C.

Niveau
0
21 / 100
points

Tout à fonctionné ! merci beaucoup, comment puis je avoir mon numéro en 03 svp