Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, Download speed 11.95 Mbps et upload 0.69 Mbps est ce normal ? gros soucis de réception TV !

Bonjour j' ai des soucis de réception TV et après test du débit je m' apercois qu' il est relativement faible, trop faible pour recevoir la TV par CPL .
Que pouvez vous faire ?

Cordialement .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

L'adsl est asymétrique , c'est à dire que le DL est supérieur à l'UL , en général limité à 1 Mb ATM maximum .
Normalement vous avez une bonne ligne ( 11.95 Mb en DL ) il ne devrait pas y avoir de souci pour la TV

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
Avec mes prises CPL en dessous de 20 MBps impossible de regarder la tv , je suppose que prendre des adaptateur CPL plus puissant que 200 Mbps ne règlera pas mon probleme ?

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cédric,

Pour la liaison Décodeur / Modem ce sera des 200 Mbps, voire 500 Mbps avec les CPL récents.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
Le soucis c' est que je suis deja en 200 Mbps et depuis ce matin mon temoin de transfert est rouge donc j' ai un débit insuffisant, passer à 500 Mbps ne devrais, en théorie, rien changer non ?

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
4
5000 / 5000

Le témoin rouge, ça ressemblerait plus à un câble Ethernet défectueux, ou un mauvais appairage, ou un soucis dans la liaison.
Les CPL sont en direct sur une prise téléphonique murale, et pas sur une multiprise ?

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
Oui ils sont en direct sur une prise murale avec la box internet branchée dessus pour l' une et la box tv pour l' autre .
L' appairage est bon c' est bien le témoin de tranfert qui est rouge, à priori il passe au rouge lorsque le débit est inférieur à 20 Mbps. Hier il était vert mais la télé se mettait en erreur de connexions au bout de quelques minutes.
Je suis client depuis le 1 er janvier et je n' avais pas de soucis de ce genre avec mon ancien opérateur c' est pour cela que je ne comprends pas trop .

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
4
5000 / 5000

Quelle est la marque et le modèle des CPL ?

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
Ce sont des LISTO de chez boulanger un 1er prix, j' imaginais que ca serai suffisant vu ma faible utilisation d' internet ...
Je vais aller demander un remboursement et acheter des 500Mbps et je reviens vers vous des ce soir pour voir si le probleme est resolu .

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
4
5000 / 5000

Entendu, j'attends de vos nouvelles.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
Bonjour j' ai échanger mes cpl 200 par des 500 et tout allait bien jusqu' à ce que je mette en marche mon pc portable, plus de tv .
En fait mon pc portable fonctionne avec un adaptateur / variateur de tension car batterie HS.
J' ai donc rebrancher mon unité centrale et apparemment plus de soucis.
Je pense que le problème est du à l' adaptateur et non au prise CPL .

Je vous tiens au courant de l' évolution .

Cordialement.

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cédric,

Vous possédez une offre Bbox Darty.
Darty possède un service client dédié, et nous ne pouvons pas nous y substituer.
A l'avenir, merci de contacter uniquement votre service client dédié au : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ou au tarif local en composant le 098 098 32 34, temps d’attente gratuit.

..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler