Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Parametres exacts de messagerie bbox?

Je n'arrive pas à configurer mes logiciel de messagerie (K mail, Thunderbird) depuis mon passage a la bbox, idem sur mon nouveau téléphone acheté hier. Apparemment je ne suis pas seul a avoir ce problème mais je n'est pas vu de réponses claires dans les forums et dans l'assistance Bouygues, voire contradictoire.
une réponse de type:

login : adresse bbox.fr
password : même que compte client?

serveur POP3= pop3.bbox.fr ,
username =login sans @bbox.fr?
port =
connexion securité,=
méthode d'authentification=

serveur smtp = smtp.bbox.fr
port =?
connexion securité=
méthode d'authentification=

serait la bienvenue.
Merci de vos réponses

BERTRAND C.
BERTRAND C.

BERTRAND C.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Bertrand,

Je vous laisse ce lien pour vous aider dans le paramétrage : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/en...

N' hésitez pas à revenir vers moi, si le problème persiste.

Bon week end,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BERTRAND C.
BERTRAND C.

BERTRAND C.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Le lien http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/en...
ne renseigne pas suffisamment :
password : même que compte client?
méthode d'authentification?
j'ai consulté ce lien avant de poser la question...
Cela bloque sur login /password pourtant reconnu sur le compte client...
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Bertrand,

Le mot de passe est bien le même que celui de l'espace client.
Il n'y a pas d'authentification (Aucune/Pas de SSL).

Attention, dans la rubrique login, il faudra bien rentrer votre adresse mail complète avec @bbox.fr.

N'hésitez pas à revenir vers moi, si le problème persiste.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DIMITRI B.
DIMITRI B.

DIMITRI B.

Niveau
1
700 / 750
points

moi je suis pareil adresse compte principal sm.by etc...
et un log d'acces de compte client avec un mail free ancien b and u

tout essaye dans tous les sens CA NE FONCTIONNE PAS
impossible de s'authentifier

APPARAMMENT ON EST LEGION A AVOIR LE MEME PB
donc ca vient d'un pb sur les serveurs mails !!!!