Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

echec enregistrement adsl?

Bonjour depuis 6 jours impossible de lancer un enregstrement sur le decodeur tv de la bbox, bbox adsl technico. et decodeur sagem, de 3 ans,
quand je veus lancer un enregistrement en direct ou en programmation ou via mon mobile ; echec enregistrement tout le temps.

VIRGINIE B.
VIRGINIE B.

VIRGINIE B.

Niveau
0
70 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Virginie,

Je vous invite à réinitialiser le décodeur ainsi :

  • appuyer sur ACCUEIL - 1 - 3 (cette séquence doit être tapée dans la seconde)
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner RESET FACTORY puis appuyer sur le bouton OK
  • Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................