Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre anti résiliation

Bonjour,
votre concurrent Free me propose une offre à1.99 eur par mois pendant 1 an. Je paye actuellement 20 euros chez vous pour un service identique. Que me proposez vous pour conserver ma confiance et mon abonnement et éviter ma résiliation?
Cdt,
Franck

FRANCK Z.
FRANCK Z.

FRANCK Z.

Niveau
0
9 / 100
Réponses

bjr

Bouygues propose un prix sans promotion à 20€ par mois sans changement tarifaire après une certaine période, l'offre est sans engagement les frais de résiliation sont de 49e si jamais vous décidez de partir.

sachez que l'offre free revient plus cher dès la 2eme année à 32€, que vous avez également des frais de résiliation et que l'engagement est minimum d'un an, et que toute modification de votre dont dont un déménagement vous fera perdre ce tarif de vente privée.

egalement lors du changement de FAI vous serez pendant quelques jours sans services : accès internet telephonie et TV le temps de transfert de la ligne.

cdt

Bonjour Franck,

Je comprends votre ressenti. Rassurez-vous, je vais étudier votre demande. Je vous adresse un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables. Merci.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................