Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je n'ai plus l'option internet alors que je l'avais avant POURQUOI ?

ayant eu une proposition de vos services clients, j'ai acceptée pour l'appel 2 h avec report de minutes, ainsi que sms et mms illimités, et normalement je disposais d'internet dans mon forfait à 3,99 e par mois Or, ,je m'aperçois que je ne dispose plus d'internet quand je regarde mon compte. Merci de me répondre rapidement. Car nous ne pouvons pas vous joindre par téléphone. Mais par contre pour nous démarcher , là il n'y a pas de problème. Si cela continue je vais changer d'opérateur.Car depuis des années je suis cliente chez vous, et cela serait bien dommage. Salutations

LUCETTE M.
LUCETTE M.

LUCETTE M.

Niveau
0
7 / 100
Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

internet et en option sur ce forfait à 0.05€/Mo

un woobees regardera ce qui a pu ce passer sur votre dossier et remettre l'accès si ce dernier n'est plus possible

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Lucette,

Le 2/12, vous êtes passée d'un forfait 2h 1go à un forfait 2h sans internet, puis le 2/01 vous êtes passée de ce forfait 2h au forfait b&you 2h ( sans internet non plus ) à 3.99€.
Nous pouvons vous proposer de passer sur un forfait b&you 2h 1go à 14.99€, et si vous acceptez de vous engager 12 mois, je peux vous proposer une remise de 5€ / 12 mois.
Sinon, nous pouvons bloquer l'accès internet afin que vous n'ayez pas de hors forfait.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................