Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Easyphone 621 DORO reçue sans carte SIM. N'aurait-elle pas du être livrée avec le mobile ?

Je suis client forfait bloqué chez BOUYGUES depuis très lontemps. Je viens de commander un easyphone DORO 621 que j'ai reçue sans carte SIM. Or la carte de mon ancien SAMSUNG (achat Bouygues également) ne convient pas. Apparement trop grande. J'ai besoin d'urgence de mon nouveau tel pour une personne handicapée et le Samsung est HS. Comment se fait-il que le nouveau mobile n'ait pas été livré avec la carte adaptée ? Merci de votre réponse. URGENT

ANNE-MARIE E.
ANNE-MARIE E.

ANNE-MARIE E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir.

Si votre téléphone a été acheté auprès de Bouygues, je crois qu'il y a une carte SIM incluse.

Attendez qu'un woobee passe. Sinon je pense que vous pouvez passer en magasin en expliquant la situation.

Je précise que je ne travaille pas pour Bouygues.