Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

changer le nom d'utilisateur impossible

dans l'onglet '' gérer mes lignes '' il m'est impossible de changer le nom d'utilisateur

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

bjr

vous avez une erreur ou autres?

pensez sur votre droite depuis la page concerné, vous pouvez rapporter un bug ça aide les équipes techniques si besoin d'une correction

Un woobees regardera votre dossier à l'occasion

cdt

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

je vais vous envoyer un message privé afin de savoir quelle ligne doit changer d'utilisateur.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................