Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

immage sacade?

image par image plus de son

RAYMOND C.
RAYMOND C.

RAYMOND C.

Niveau
0
17 / 100
Bjr

eteignez votre boitier Tv

redémarrer votre bbox avec le bouton arrière puis redémarrer votre boitier une fois seulement la bbox avec les services revenu

cela a t'il changé quelques choses?

dans le cas contraire un woobees regardera votre dossier prochainement

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bjr

eteignez votre boitier Tv

redémarrer votre bbox avec le bouton arrière puis redémarrer votre boitier une fois seulement la bbox avec les services revenu

cela a t'il changé quelques choses?

dans le cas contraire un woobees regardera votre dossier prochainement

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Raymond,

J'ai besoin de plus de précisions pour affiner le diagnostic.

• Depuis combien de temps avez-vous ce problème ? Avez-vous eu un évènement particulier expliquant cette dégradation ?
  • Avez-vous des problèmes sur Internet le téléphone ?
  • Pouvez-vous m'indiquer quel mode de raccordement avez-vous choisi entre votre décodeur et votre Bbox ? Prises CPL ou bien câble Ethernet jaune ?
  • Passez-vous par une prise péritel ou le câble HDMI ? Avez-vous essayé avec un autre câble HDMI ? Péritel ?
  • Quelle est la marque/modèle de votre TV ?

Sur les télévisions récentes, il est nécessaire d'effectuer une mise à jour de temps en temps.

• Avez-vous ce problème sur les chaînes à partir de la 901 ?

Comme le souligne Stéphane (Merci de votre aide au passage), pouvez-vous débrancher/rebrancher la box blanche et dès que le voyant TEL1 se rallume, faire de même sur le décodeur noir ? Constatez-vous une amélioration ?

Bon week end,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

RAYMOND C.
RAYMOND C.

RAYMOND C.

Niveau
0
17 / 100
bonjour Stephane j'ai relancer la bbox en redemarant avec le bouton arriere je regarde souvant RTL9 et pour le moment cela marche bien pour l'instant merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Raymond,

Je suis ravie pour vous.

Toute l'équipe des Woobee's reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.

N'hésitez pas à remplir notre questionnaire pour améliorer notre service qualité.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................