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Bbox

immage sacade?

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RAYMOND C.
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Bjr

eteignez votre boitier Tv

redémarrer votre bbox avec le bouton arrière puis redémarrer votre boitier une fois seulement la bbox avec les services revenu

cela a t'il changé quelques choses?

dans le cas contraire un woobees regardera votre dossier prochainement

cdt

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Anonyme
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Bonjour Raymond,

J'ai besoin de plus de précisions pour affiner le diagnostic.

  • Depuis combien de temps avez-vous ce problème ? Avez-vous eu un évènement particulier expliquant cette dégradation ?
  • Avez-vous des problèmes sur Internet le téléphone ?
  • Pouvez-vous m'indiquer quel mode de raccordement avez-vous choisi entre votre décodeur et votre Bbox ? Prises CPL ou bien câble Ethernet jaune ?
  • Passez-vous par une prise péritel ou le câble HDMI ? Avez-vous essayé avec un autre câble HDMI ? Péritel ?
  • Quelle est la marque/modèle de votre TV ?

Sur les télévisions récentes, il est nécessaire d'effectuer une mise à jour de temps en temps.

  • Avez-vous ce problème sur les chaînes à partir de la 901 ?

Comme le souligne Stéphane (Merci de votre aide au passage), pouvez-vous débrancher/rebrancher la box blanche et dès que le voyant TEL1 se rallume, faire de même sur le décodeur noir ? Constatez-vous une amélioration ?

Bon week end,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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RAYMOND C.
RAYMOND C.

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bonjour Stephane j'ai relancer la bbox en redemarant avec le bouton arriere je regarde souvant RTL9 et pour le moment cela marche bien pour l'instant merci

Anonyme
Anonyme

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4
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Bonjour Raymond,

Je suis ravie pour vous.

Toute l'équipe des Woobee's reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.

N'hésitez pas à remplir notre questionnaire pour améliorer notre service qualité.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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