Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

constuction de ligne dans quels cas?

voila j'ai un pti soucis de compréhension!!!!
je suis en colocation dans un appartement (depuis 1 an) qui été connecté au réseau internet Bouygues via BBOX sensation (DSL) hop mon colocataire quitte l'appart et résilie la BOX, je décide de faire le même choix que mon coloc a savoir BBOX sensation (cela se fait via le téléphone avec un conseillé client) j'ai confirmé avec lui l'exactitude de l'adresse et de la ligne sur la quelle doit être installé la BOX et tout va pour le mieux avec lui.
ET PAM je reçois un courrier récapitulatif de Bouygues et je découvre 39,99 de frais de construction de ligne !!!!!!!!! étonné je contacte le 614 puis le 611 des quels j'ai deux réponses différente la première que c'est une erreur de la part du conseillé et que je ne doit pas m’inquiétè je ne serais JAMAIS débité de cette somme car ma ligne est en fonctionnement normal.
et la seconde TRES FROIDE qui dit j'aurai a payé cette somme malgré moi!!!! c'est quoi se service !!!!!!
entre temps je contacte mon ancien coloc (qui avait a BBOX avant moi dans cet appart) et me confirme qu'il n'a pas touché a la ligne et qu'il n'a résilier que l’abonnement a la BBOX.
Furieux je vais voir un concurrent (via internet et m'a fournis un proformat) et je tombe dénue car je remarque que chez lui il n'y a pas de construction de ligne et que je n'avait rien a payé a se sujet !!!!!!!!!!!
Je rappel le 611 et mon interlocuteur me dit que je ne pouvais rien faire et j'aller être débité malgré toutes mes explications des frait d’installation de ligne.
sa ne s'arret pas la.
après la visite de FT ...... j’installe ma BBOX et un soucis Code F3004 décodeur non reconnu, alors je passe par le forum et je pose mon problème et HOP le conseillé m'apprend que je n’était pas connecté a la bonne adresse !!!!!!!!!!
alors es-que s’était du hasard ou installation de la ligne n'était pas nécessaire et que le agent de Bouygues se sont trompé d'adresse.
merci de m’éclairai car je me sent lésé par un grand société.
MERCI
Cordialement

TAKFARINAS A.
TAKFARINAS A.

TAKFARINAS A.

Niveau
0
25 / 100
Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

je pense que lors de la souscription comme vous l'indiquez à la fin il y a eu une erreur d'adresse et que celle ci devait etre avec une construction de ligne, si il s'agit d'une erreur de la part de l'opérateur un woobees analysera votre dossier et rectifiera les 40€ sur une prochaine facture.

du coup actuellement avez vous les servies ou il y a du avoir une relance de commande à la bonne adresse?

cdt

TAKFARINAS A.
TAKFARINAS A.

TAKFARINAS A.

Niveau
0
25 / 100
Normalement un woobees a lancé la procédure de déménagement de l'adresse.
pour le reste j’espère que se sera réglé très vite

merci beaucoup.

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Takfarinas,

Rassurez-vous, je vais vous renseigner !
Je vous envoie un message privé afin de pouvoir évoquer votre dossier.
A tout de suite !

Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

TAKFARINAS A.
TAKFARINAS A.

TAKFARINAS A.

Niveau
0
25 / 100
daccord ya pas de soucis.

Merci bcp