Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment configurer en windows xp la configuration dns

Suite aux problemes avec numericable (fibre) en cours, j'ai changé pour une box sensation
Coté téléphone et wifi sur pc vista c'est résolu : ouf 5 semaines de galère.....
Il me reste un souci avec un pc windows XP en cable ethernet
le ping marche bien, la messagerie aussi.
par contre galère pour naviguer sur le web tant sous firefox que chrome : il met 10 mn pour afficher une page, mais il finit par l'afficher.

j'ai cherché sur les forums et j 'ai essayé plusieurs formules avec et sans dns automatique.

quelqu'un peut-il m'aider pour valider la configuration : je pense à un souci dns le navigateur indique 'Recherche hote sans arret'

merci d'avance

JACQUES M.
JACQUES M.

JACQUES M.

Niveau
0
26 / 100
Réponses

Bonjour Jacques,

Merci de réinitialiser les paramètres internet de vos navigateurs.
Voici les DNS de Bouygues Telecom:

• DNS Primaire 194.158.122.10
  • DNS Secondaire 194.158.122.15

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JACQUES M.
JACQUES M.

JACQUES M.

Niveau
0
26 / 100
merci de votre aide

désolé mais ce n'est pas mieux

toujours 'recherche hote' pendant plusieurs minutes

n'y a t il pas une option ou on dit de stocker les résolutions d'adresse retrouvées ? parce que là on dirait qu'il recherche à chaque fois dons plusieurs fois pour afficher la même page .....

Votre Windows XP possède bien le Service Pack 3 ?

Dans tous les cas, nous n'assurons plus de support sur XP depuis l'arrêt du support Microsoft.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................