Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi Bouygues ne fait pas de remise sur les téléphones pour une souscription à la BBOX ?

Bonjour

Je suis actuellement client Bouygues avec un forfait sans engagement B&Y. Je suis intéressé par un autre abonnement + une BBox ( je suis actuellement chez free). Je me suis donc renseigné sur les prix des téléphones. J'ai demandé une remise sur un des téléphones en échange de la souscription d'un forfait à 32E et la BBox. Impossible pour Bouygues de faire une remise. Nous sommes très déçu car ma conjointe et moi sommes clients de Bouygues et il n y pas vraiment de geste commercial.

MICHAEL D.
MICHAEL D.

MICHAEL D.

Niveau
0
42 / 100
Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
A ma connaissance , Free ne le fait pas non plus...;-))

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

il y a une remise sur le forfait mobile pour plusieurs abonnements meme nom et adresse et rib de -10%

donc une Bbox + un forfait mobile = -10% sur votre forfait mobile

cdt

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Toufou tu réponds à coté
La question portait sur une réduction sur un mobile , pas sur un abonnement..

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
j'ai répondu qu'il y avait quand meme en place une remise sur le forfait mobile ça n'est pas négligeable, j’ai bien compris que la demande portait sur mobile ne lui même mais ça n'existe pas chez aucun opérateur

cdt

MICHAEL D.
MICHAEL D.

MICHAEL D.

Niveau
0
42 / 100
Les tarifs de free niveaux forfaits ne sont pas comparables à Bouygues ... donc ne parlons pas de free. Le fond de ma question était plutons pourquoi Bouygues ne fait pas de cas par cas ou ne valorise pas les clients déjà existant ? -10 % sur un forfait de 32E pas vraiment un geste commercial pour une souscription avec des portables qui coûtent de 200 à 600E

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michael,

J'entends votre souhait de bénéficier d'une remise sur la souscription d'un mobile et d'une Box.
Cependant, vous bénéficiez des tarifs d'ouverture de ligne et des subventions qui y sont liées.
Comme vous l'ont signalé les contributeurs actifs, en souscrivant plusieurs contrats au même nom, prénom et adresse, vous bénéficierez d'une remise de 10% sur chacune de vos lignes mobiles.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MICHAEL D.
MICHAEL D.

MICHAEL D.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour

D'après se que j'ai compris je ne peux pas bénéficier de la remise "ouverture de ligne " car je suis déjà client B& YOU.

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Quelle est cette remise "ouverture de ligne"?
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MICHAEL D.
MICHAEL D.

MICHAEL D.

Niveau
0
42 / 100
dans votre message précédent vous faite référence aux " tarifs d'ouverture de ligne et des subventions"
Alors que je ne peux bénéficier que de la remise de 10% sur le forfait ( 3.2 E/mois) pas du tous attractif pour ma part.
Cdt

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

En effet, en ligne B&You il n'y a pas de vente de mobile mais uniquement de carte SIM car ceux sont des offres sans engagement.
Je suis désolée que la remise de 10% ne vous suffise pas, mais actuellement, il n'y a pas d'offre supplémentaire.

Bonne journée.
..................
..................

MICHAEL D.
MICHAEL D.

MICHAEL D.

Niveau
0
42 / 100
cela est triste que personne de chez Bouygues puisse faire du cas par cas et m'appeler pour trouver un compromis

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Pourquoi ne pas vous présenter en magasin directement?

..................
..................