Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma commande a t-elle été prise en compte?

Bonjour, je viens de commander un samsung galaxy ace 4 (avec remise de 50E). Lors du paiement une page d'erreur est survenue, cependant la remise de 50E n'existait plus lorsque j'ai voulu recommander. De plus je viens de voir que j'ai reçu un e-mail de confirmation de commande.
Ma commande a t-elle été prise en compte??
Merci

LUCIE L.
LUCIE L.

LUCIE L.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Lucie,

Pour des questions de confidentialité, je vous envoie un message privé. Vérifiez aussi dans vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Lucie,

Je me permets de clôturer notre échange.

En cas de besoin, n’hésitez pas à me relancer #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................