Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Synchronisation télécommande impossible avec la Bbox TV

Bonjour,
Ma ligne étant activée depuis hier, j'ai tenté de lancer ma Bbox Tv... En vain.
En effet il m'est impossible de synchroniser la télécommande avec la Bbox TV.
Ayant essayé toutes les manipulations trouvées sur le forum, je ne sais plus quoi faire.
Pouvez vous m'aider?

LAURIANE M.
LAURIANE M.

LAURIANE M.

Niveau
0
73 / 100
points

Réponses

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lauriane,

Le décodeur est en marche sur une chaine, il semblerait que votre problème soit résolu ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LAURIANE M.
LAURIANE M.

LAURIANE M.

Niveau
0
73 / 100
points

Bonjour,
Oui le décodeur est en marche mais le problème n'est pas résolu. A l'affichage de la synchro de la télécommande j'ai appuyé sur "Quitter" et cela m'a amené sur les chaines de la Bbox. Au diagnostic de la bbox tout fonctionne mais il y a une croix rouge au niveau de la télécommande. Et de ce fait la télécommande marche très mal, voir pas du tout.

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Appuyer pendant 10 secondes sur la flèche bas en façade du décodeur.
Cela va déclencher une nouvelle demande d'appairage.
Assurez-vous que la télécommande soit bien en mode Bbox (appui bref sur Bbox / TV en haut à gauche de la télécommande), puis placez vous 1 mètre face au décodeur et appuyez en même temps sur Accueil (maison bleue) et play / pause jusqu'à ce que le voyant Bbox commence à clignoter, puis relâcher.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LAURIANE M.
LAURIANE M.

LAURIANE M.

Niveau
0
73 / 100
points

Toujours rien et le voyant Bbox ne clignote pas

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lauriane,

Quand vous faites un appui bref sur le bouton Bbox / TV en haut à gauche de la télécommande, est ce que TV ou Bbox clignote une fois à chaque pression ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LAURIANE M.
LAURIANE M.

LAURIANE M.

Niveau
0
73 / 100
points

Oui ils clignotent bien a chaque pression

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, la télécommande fonctionne correctement.

Reprenez l'installation du décodeur depuis le début:

  • Depuis les touches en façade du décodeur, appuyer sur flèche bas, puis flèche haut, puis marche / arrêt
  • Accepter la réinitialisation
  • Patienter le temps de la mise à jour et de l'initialisation
  • Renouveler l'appairage de la télécommande

L'appairage ne peut être effectué que durant le clignotement du voyant wifi en façade centrale au milieu du décodeur.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LAURIANE M.
LAURIANE M.

LAURIANE M.

Niveau
0
73 / 100
points

Après réinitialisation, je suis toujours dans l'impossibilité de synchroniser la télécommande. Il y'a toujours la petite croix rouge sur le diagnostic de la Bbox.

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Est ce que le voyant wifi clignote sur la barre centrale du décodeur en façade lors de la demande d'appairage ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LAURIANE M.
LAURIANE M.

LAURIANE M.

Niveau
0
73 / 100
points

Oui il clignote vite. Et la il clignote constamment mais doucement.

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lauriane,

L'appairage ne peut être effectué que pendant le clignotement rapide. Je vais vous donner une manipulation pour réinitialiser votre télécommande.

1. Réinitialisation de la télécommande :

  • Appuyez sur la touche Bbox/TV jusqu'à ce que le voyant Bbox/TV clignote 2 fois. Dans les 10 secondes qui suivent, saisissez le code 000, puis appuyez sur la touche Accueil, le voyant Bbox/TV clignote 2 fois. La télécommande est maintenant réinitialisée »

2. Pour un nouvel appairage (normalement demandé pendant la phase d’initialisation) :

  • Appuyez pendant 10 secondes sur la touche flèche bas en façade du décodeur, l’écran d’appairage apparait de nouveau. Recommencer le processus d'appairage depuis votre télécommande en vous assurant que vous êtes bien en mode Bbox.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LAURIANE M.
LAURIANE M.

LAURIANE M.

Niveau
0
73 / 100
points

Bonjour,
La manipulation que vous m'avez donné ne marche pas. Bbox ne clignote pas 2 fois il n'y a que TV qui clignote 2 fois.

LAURIANE M.
LAURIANE M.

LAURIANE M.

Niveau
0
73 / 100
points

Désolé c'est réglé. Après plusieurs tentatives cela à fonctionné. Merci pour votre aide et votre patience.

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci de votre retour et bonne utilisation.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

RICHARD K.
RICHARD K.

RICHARD K.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,avant de synchroniser:il faudra positionner devant le décodeur "le périphérique IR"venu avc votre tv samsung;le connecter à votre tv (IR OUT) et après il faudra regarder sur le décodeur :dessus il y a un numéro de modèle ex: SMT-G7440 et prendre uniquement SMT.Et voila votre télécommande samsung fonctionne à la place de votre télécommande décodeur

WILLIAM L.
WILLIAM L.

WILLIAM L.

Niveau
0
26 / 100
points

j'ai exactement le même probléme et aucune solution pour l'instant .

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour William,

Désolé de la prise en charge tardive de votre demande.

Je constate que suite à l'échange de votre décodeur effectué le 4 janvier, vous ne rencontrez plus d'anomalie.

Bon week-end.

Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................