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Ma facture

J'ai réglé les factures de mes lignes mais elles sont encore suspendues

Bonjour et excellente année à tous

J'ai réglé mes factures vers 12h d'habitude j'ai un sms qui me dit que le paiement à été pris en compte et que ma ligne sera rétablie mais la j'ai juste reçu un sms m'informant que mon paiement à été pris en compte.

Peut on m'aider s'il vous plait?

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Christophe
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Monera, les restrictions ont été levées en même temps, ça ne devrait plus tarder. N'hésitez pas à continuer d'éteindre et rallumer votre tel. de temps en temps.

Bonne soirée,
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Christophe
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Bonjour Monera,

Il y a toujours un délai pouvant s'étendre jusqu'à 24/48h pour que le paiement soit pris en compte, même si cela peut être plus rapide. Il vous faudra de temps en temps éteindre et rallumer votre téléphone pour mettre vos services à jour.

Bonne journée,

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Je comprends mais pourquoi je ne reçois pas le sms qui me dit que ma ligne sera rétablie sous 6h? Pouvez vous vérifier que j'ai bien régler toutes les factures?

Christophe
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Il est encore trop tôt pour que je puisse le voir, la mise à jour intégrant le paiement n’apparaîtra pas encore. En revanche, si vous avez reçu le SMS accusant réception de la régularisation, c'est qu’elle a bien eu lieu, pas d'inquiétude. Et le délai, même si pour cette fois, n'a pas été communiqué, est bien toujours le même.

Bonne journée,

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Sur mes deux lignes seule une à été rétablie est ce normal?

Christophe
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Monera, les restrictions ont été levées en même temps, ça ne devrait plus tarder. N'hésitez pas à continuer d'éteindre et rallumer votre tel. de temps en temps.

Bonne soirée,
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