Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je ne sais pas où est ma commande ?

J'ai commandé un htc desire 510 et le facteur est passé ce matin mais on lui a communiqué que c’était la mauvaise adresse. Résultat je ne sais pas où est mon colis

DALLY K.
DALLY K.

DALLY K.

Niveau
1
165 / 750
points
Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ravi d'avoir pu vous aider, Dally.
Excellente soirée,

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dally,

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble.
A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DALLY K.
DALLY K.

DALLY K.

Niveau
1
165 / 750
points

Merci beaucoup, mais ou se trouve la messagerie privée ? excusez-moi je suis un peu perdue

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ravi d'avoir pu vous aider, Dally.
Excellente soirée,

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................