Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas d'acces aux chaines hd ni chaines 301 etc apres plus de 10 jours?

11 jours aujourd’hui et toujours rien malgré des mises a jour depuis ce matin et depuis plus rien je ne possède ni les chaines HD ni chaines 301-302 etc merci de m'aider

DIDIER S.
DIDIER S.

DIDIER S.

Niveau
1
119 / 750
points

Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

un woobees regardera votre dossier, avez vous redémarré votre boitier TV également ?

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Didier,

Patricia a déjà entamé un diagnostic concernant votre dysfonctionnement. Je vous invite donc à poursuivre vos échanges sur le fil de discussion suivant :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/825620-toujourspas-hd-chaine-301

Merci de ne pas multiplier les demandes pour un traitement plus efficace.

Je me permets de clôturer celui-ci.

Bon week end,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DIDIER S.
DIDIER S.

DIDIER S.

Niveau
1
119 / 750
points

je commence a perdre patience car je ne sais toujours pas si je suis éligible au HD -j’entends ce que dit Patricia mais comprenais moi aussi -dimanche pas woobees donc si rien je fais quoi ? Merci

ROSALIE D.
ROSALIE D.

ROSALIE D.

Niveau
0
24 / 100
points

bonjour moi non plus je n'arrive pas , ma télécommande n'est pas connecter a la bbox sensation , merci a Bouygues télécom de me répondre