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Mon téléphone

parametrer les mms sur galaxy trend

depuis quelque jour mes paramètres ne me permette plus de recevoir ni envoyer des mms.
donc je sais qu'il faut que j'aille dans paramètre, paramètre supp, mais a partir de là je suis bloqué car je n'ai pas les info nécessaire...j'ai téléphone a Bouygues telecom et ils ne veulent pas me passer le service capable de me donner les info parce-que je n'ai pas d'autre téléphone...

AUDREY M.
AUDREY M.

AUDREY M.

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Nom : Bouygues MMS
APN : mmsbouygtel.com
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d'utilisateur : Ignorer
Mot de passe : Ignorer
Serveur : Ignorer
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc ou ignorer
Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
Protocole MMS : Ignorer
MCC : 208
MNC : 20
Type d'authentification : Aucune
Type d'APN : default, supl, mms
.

Bonne journée

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Autres réponses

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APN : mmsbouygtel.com
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d'utilisateur : Ignorer
Mot de passe : Ignorer
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MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc ou ignorer
Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
Protocole MMS : Ignorer
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MNC : 20
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Bonne journée

AUDREY M.
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en téléphonant pour la troisième fois je suis tombé sur une conseillère qui elle avait envie de travailler ce matin ou tout simplement avec une plus grande conscience professionnel que ces deux collègues. elle m'a simplement passé ce lien ou se trouve les paramétrage...
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/samsung/gal...

AUDREY M.
AUDREY M.

AUDREY M.

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merci marc

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Audrey,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, je vois qu'une réponse vous a déjà été apportée.

Si vous avez encore besoin d'aide, merci de nous recontacter afin de vous aider.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
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Bonjour Audrey,

Comme je n'ai reçu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de la discussion.

Si vous avez encore besoin d’aide, je vous prie d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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