Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Obtenir l'ip publique de ma box depuis l'extérieur

Bonjour,

Je ne suis actuellement pas chez moi et ne peux donc pas récupérer mon ip publique, dont j'ai besoin, via des lignes de commandes ou des outils en ligne.

Est-il possible de l'obtenir quelque part dans mon espace client ou via message privé ?

D'avance, merci.

VALENTIN M.
VALENTIN M.

VALENTIN M.

Niveau
0
12 / 100
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

non cette info est disponible uniquement depuis votre bbox en étant connecté sur le réseau interne de celle ci sur sa page d'administration

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

non cette info est disponible uniquement depuis votre bbox en étant connecté sur le réseau interne de celle ci sur sa page d'administration

cdt

VALENTIN M.
VALENTIN M.

VALENTIN M.

Niveau
0
12 / 100
Dommage, merci quand même

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Valentin,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, je vois qu'une réponse vous a déjà été apportée.

Si vous avez encore besoin d'aide, merci de nous recontacter afin de vous aider.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Valentin,

Comme je n'ai reçu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de la discussion.

Si vous avez encore besoin d’aide, je vous prie d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................