Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon forfait 24:24 2go à augmenté de 7 euros sans qu'on me prévienne?

Mon forfait que je devais payer 21 euros (remise multi-ligne..) est passé à 28 euros sans que l'on me prévienne. En consultant mes dernières factures j'ai vu que les trois derniers mois j'ai payé 26 euros.... Pourquoi une telle augmentation?

De plus j'ai reçu un courrier comme quoi mon forfait allait passer à 24/24 3Go . Quand est-ce que cette offre marchera? Quelle sera ma facture ? Et est-ce que là aussi on va m'augmenter sans me prévenir ???

KATHLEEN B.
KATHLEEN B.

KATHLEEN B.

Niveau
0
6 / 100
Réponses

bjr

les 7eur ne correspondait pas a une remise durant un nombre de mois contre réengagement effectué il y a un an env ?

pour la migration de votre offre vous serez avertis par SMS lors de la prise en compte de la modification et son prix figure sur le courrier (il vous faut juste rajouter l'avantage multiligne qui reste identique si vous y etes éligible)

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4621 / 5000
Bonjour Kathleen,

Je vous rassure, je vais vous répondre de manière claire et précise à vos questions.

Concernant vos factures, vous aviez une remise de 5€. Cette remise était valable 12 mois jusqu'au 03/07/2014.
Depuis, votre forfait n'a pas changé de tarif. Avec la remise multi ligne vous êtes à 26.99€/mois.

Comme vous l'a expliqué Stéphane pour le changement vers la nouvelle offre, celle-ci sera indiquée via un SMS de confirmation. Le courrier reçu est en prévention.
Le prix est transparent et tout est noté sur le courrier que vous avez reçu. Quoi qu'il arrive, vous serez automatiquement migrée sur un forfait soit moins cher soit au prix équivalent avec plus de services.

Je vous souhaite de passer une bonne année 2015 et je vous remercie pour votre fidélité.

N'hésitez pas à remplir l'enquête de satisfaction que vous recevrez par mail suite à notre échange.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................