Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne BBox fibre, delais d'intervention ?

Bonjour, ma BBox fibre est en panne depuis le 01/01/14, elle reste bloquée sur le voyant rouge avec marqué connexion. J'ai essayé les diverses manipulations préconisées par le service technique, sans résultat. La box a été changée hier matin, le délai de 24 heures pour le rétablissement des services n'a rien donné. On me dit aujourd'hui qu'une demande d'intervention sur ma ligne est prévu. Cependant j'ai besoin en toute urgence d'internet et de mon téléphone fixe pour mon travail que j'effectue à domicile. Quels sont les délais ? Puis je avoir une clé 3g en dépannage ?

CLEMENT B.
CLEMENT B.

CLEMENT B.

Niveau
0
54 / 100
Réponses

CLEMENT B.
CLEMENT B.

CLEMENT B.

Niveau
0
54 / 100
Je tiens aussi à préciser que la déclaration d'incident n'apparait pas dans mon espace client, est-ce normal ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Clément,

Mon collègue du 611 a bien demandé une étude de ligne pour votre problème de connexion. Le délai moyen est de 6 jours. Il a demandé un geste commercial pour la période de non service.

Voulez-vous que je mette en place un transfert d'appel gratuit (du fixe vers votre portable ou numéro de votre choix) ?

Je vous communique également en message privé la procédure pour valider le prêt vers la Bbox Nomad 4 G.

Bon weekend,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CLEMENT B.
CLEMENT B.

CLEMENT B.

Niveau
0
54 / 100
Merci pour votre rapidité. Je veux bien que le transfert des appels soit effectué vers le numéro de portable en 07 enregistré dans mon compte. Je vous saurais gréé de bien vouloir continuer à suivre l'avancement de mon dossier concernant cet incident. Bien cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Clément, je n' ai pas de numéro en 07 enregistré dans notre base, pouvez-vous me le communiquer en message privé.

Merci à vous,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CLEMENT B.
CLEMENT B.

CLEMENT B.

Niveau
0
54 / 100
Je ne sais pas où cliquer pour vous envoyer le numéro en message privé ?

Par ailleurs j'ai bien retiré la Bbox Nomad 4G en magasin. Cette dernière fonctionne très mal (elle a mis plus de 30 minutes à bien vouloir se lancer, son adaptateur secteur ne la recharge plus, et elle ne se met jamais en 4G, le débit est donc des plus lents). C'est tout simplement pénible !!!

Enfin je voulais vous informer que j'ai poussé les tests jusqu'à mon tableau électrique (dévissage du répartiteur double prise coaxiale) afin de faire les branchements directement sur le cable coaxial qui vient du poteau électrique devant chez moi. Cela ne fonctionne toujours pas. Vous pouvez donc définitivement éliminer la théorie de la prise murale coaxiale défectueuse, ce ne vient pas d'elle.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Clément,

Merci de ces précisions.

Je viens d'envoyer un message privé sur l'adresse mail enregistrée lors de votre inscription.

Bonne journée,

..................
..................