Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n'arrive plus a envoyer des MMS ni même en recevoir

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer des MMS ni même en recevoir avec mon iphone 4. Jactive pourtant les données cellulaire et je suis en 3G mais cela me dit "non distribué". Je ne comprends pas car avant j'y arrivais très bien et du jour au lendemain impossible. J'attend votre repondre Merci d'avance de votre aide

MARION R.
MARION R.

MARION R.

Niveau
0
3 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2790 / 5000
points

Bonjour Marion,

Tous mes vœux pour la nouvelle année :)

Vous avez un Forfait Bloqué.
Si vous consommez tout votre Crédit de communication, cela peut bloquer l'envoi de MMS. Et c'est exactement ce qui vous est arrivé.
Je viens de vous ajouter 2 centimes, cela devrait refonctionner d'ici quelques minutes.
Veillez à garder vos 2 centimes mensuels à l'avenir :)

Très bon week-end!
Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Les paramètres mms sont t'il bien rentré essayer de suivre les indications dans ce lien
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/sms-mms-m... :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2790 / 5000
points

Bonjour Marion,

Tous mes vœux pour la nouvelle année :)

Vous avez un Forfait Bloqué.
Si vous consommez tout votre Crédit de communication, cela peut bloquer l'envoi de MMS. Et c'est exactement ce qui vous est arrivé.
Je viens de vous ajouter 2 centimes, cela devrait refonctionner d'ici quelques minutes.
Veillez à garder vos 2 centimes mensuels à l'avenir :)

Très bon week-end!
Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................