Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème connection WIFI

Bonjour, j'ai forfait box sensation et depuis une coupure de courant mon Wifi ne fonctionne plus. Le voyant est bien allumé, sur ma page perso il est bien activé mais impossible de connecter un appareil dessus. Comment faire? Merci de votre aide.

EDOUARD L.
EDOUARD L.

EDOUARD L.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Tentez un redémarrage de la box .

EDOUARD L.
EDOUARD L.

EDOUARD L.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai déjà effectué cela en appuyant sur le bouton derrière mais rien ne change.

MAURICE B.
MAURICE B.

MAURICE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points

éteindre la box, attendre 1 mn, puis la rallumer.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Édouard,

Je vous invite à réinitialiser la Bbox ainsi :

  • sur votre ordinateur, accédez à la page http://192.168.1.254 (interface de votre Bbox)
  • sur le menu "configuration avancée", tout en bas, cliquez sur "réinitialisation Bbox"
  • un nom d'utilisateur ("admin") et un mot de passe ("admin" aussi) vous seront demandés.
  • cliquez sur "Réinitialiser la Box"
  • Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................