Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Problème appli World and you

Bonjour,
J'ai un forfait Sensation 24/24 12Go. Je viens d'installer l'application World and you, mais je ne parviens pas à la faire fonctionner.
En effet, on m'indique que mon numéro de téléphone n'est pas reconnu.
J'ai pourtant bien indiqué mon numéro sans le "0".

J'ai fouillé dans mon espace client et je n'ai rien trouvé pour activer cette appli.
Pour info, j'utilise un iPhone 5 sous iOS 8.

Merci par avance pour votre aide rapide.
Cordialement.

DAVID B.
DAVID B.

DAVID B.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Essayer de voir si avec ce lien
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/799208-forfaits-world-you-veux-activer-service-utiliser-faire cela peux résoudre votre soucis (voir comment activer le service)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2790 / 5000
points

Bonjour David,

Tous mes vœux pour cette nouvelle année!
L'appli est bien compatible avec votre Mobile, mais pas avec votre Forfait, en fait. Vous êtes encore sur une ancienne Offre, mais cela va bientôt changer :)
Dès que vous aurez basculé sur les nouveaux Forfaits ( ce mois ci il me semble), l'option apparaîtra dans votre Espace Client et vous pourrez l'utiliser!
Encore quelques jours de patience!

Très bon week-end!
Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DAVID B.
DAVID B.

DAVID B.

Niveau
0
11 / 100
points

Merci David V, j'ai déjà parcouru ce lien sans pouvoir résoudre le problème.
Magali semble m'avoir donné l'explication. Il ne me reste plus qu'à attendre.
J'espère que le changement de mon forfait interviendra rapidement.