Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossible d'activer ma 2ème carte SIM 20Go pour tablette, comment faire

Bonjour,

J'ai commandé la 2eme carte sim pour tablette avec le forfait 20Go. Je l'ai bien reçu. Or je n'ai plus rien dans mon suivi de commande (ni dans suivre une nouvelle ligne, etc...) j'appelle le 09.81.66.09.81 qui me dit que ce n'est pas leur service qui s'en occupe, ils me donnent un autre num, qui me certifie que ce n'est pas à eux non plus et me renvoie vers l'autre service.!! 6fois d'affilé ça commence à faire long, et le service du 09...09.81 ne fonctione plus.! J'ai absolument besoin de l'activation de cette carte SIM AUJOURD'HUI.! Cela fait 2jours que je me bas pour ça.!!!
Merci de faire le necessaire rapidement

CAROLINE L.
CAROLINE L.

CAROLINE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses