Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je n'ai plus de réseau depuis le 3 janvier pourquoi ? J'habite Vigneux de Bretagne 44

J'habite Vigneux de Bretagne 44 plus de réseau depuis le2 janvier y a t-il un problème de réseau sur le secteur

PASCALE M.
PASCALE M.

PASCALE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Première des choses à faire : avez vous simplement redémarré votre mobile ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2790 / 5000
points

Bonjour Pascale,

Oui, jolie panne sur votre commune! Les techniciens travaillent déjà dessus, il faut patienter, éteindre et rallumer régulièrement votre Mobile.
La panne touche la 2G, essayez de basculer votre téléphone en 3G uniquement si vous le pouvez, vous pourrez peut-être retrouver du signal, mais il se peut aussi que ce soit un peu saturé.

Je vous souhaite tout de même une excellente année 2015 et un très bon week-end!
Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................