Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte sim toujours pas livrée

J'ai conseillé à ma femme de prendre B&You alors qu'elle ne voulait pas prendre du low-cost...
Maintenant la carte sim est soit-disant partie depuis le 26/12 en lettre prioritaire.
La lettre prioritaire ce n'est pas 3 à 5 jours comme prévu par B&You mais livraison en 24h d'après la Poste.
J'ai envoyé une lettre le 31 décembre et elle est déjà arrivée de l'autre côté de la France.
Je pense que Bouygues n'envoie pas les cartes sim mais envoie un mail pour dire le contraire et après c'est la faute de la Poste.
Je suis vraiment déçu d'avoir insisté pour prendre une carte sim sur internet alors qu'elle voulait aller en boutique.
J'ai demandé au facteur et il n'y a plus de lenteurs après le 25/12, les livraisons sont normales.
Merci Bouygues pour cette déception.

THOMAS D.
THOMAS D.

THOMAS D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Si votre commande a été souscrite par internet , je vous invite à joindre le service suivi de commande au 09 81 66 26 66 si vous n'avez pas pas reçu la carte SIM d'ici Lundi 05/01/2015.

Merci de votre compréhension,
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom