Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème internet + Box Urgent

Bonjour,

Il y a une semaine, en contrôlant la comptabilité 2014 de mon entreprise, je me suis aperçus que minimum 20€/mois d'internet + box m'étaient prélevés frauduleusement.
J'appel alors gentiment le service client de Bouygues telecom.
Ces derniers ne comprennent pas, car je n'ai aucun abonnement internet + box dans mon suivis conso. Et ils me disent que de nombreux clients ont des soucis avec ce service.
Je leur demande alors le nom de l'éditeur qui prélevait ce montant mensuel. Ils me répondent que cela leur est impossible, ils ne le savent pas. Ce qui est quand même étrange car c'est bien Bouygues telecom qui donne accès aux retraits.
Depuis lors je ne peu plus me rendre sur ma boite mail Bouygues: page blanche.
Je ne peu plus non plus contacter le service client par e-mail: PB technique.
De plus avec le service client par téléphone nous avions activer le contrôle parental et nous avions désactiver dans les paramètres l'option internet + box.

Bizarrement, hier soir je reçois un e-mail:

Nous vous informons que votre abonnement au service Abonnement hebdomadaire : Découvrez les meilleurs films en illimité, Essai 7 Jours sera reconduit automatiquement le 02/01/2015 21:05:09.
Bizarrement je reçois le mail a 21:06 pour que l'heure de reconduction soit dépassée.

Si vous le souhaitez, vous pouvez à tout moment résilier votre abonnement à ce service en cliquant ici..
En cliquant sur le lien je tombes sur un message qui m'indique que je n'ai pas d'abonnement internet + box, je ne peu donc pas me désinscrire.

Je retournes donc dans mon espace client pensant le lien défectueux, mais là aussi un message m'indique que je n'ai pas d'abonnement internet + box. Je ne peu donc rien faire.

De plus impossible de me rendre sur ma boite e-mail de Bouygues depuis que je me suis aperçus des prélèvements frauduleux et que j'ai appelé votre service technique.

De plus je me suis aperçu que je n'étais pas un cas isolé, les forums regorgent de clients désemparés, et votre service technique m'a stipulé qu'ils recevaient au moins 5 X par jour des appels pour ce type de problème.

Par conséquent:
1) LAISSEZ MOI ACCÉDER A MA BOITE MAIL BOUYGUES (que je ne tombes plus sur une page blanche). Et réglons cette histoire a l'amiable. Je suis quand même client chez vous depuis +10 ans, et j'ai quand même un forfait de ~150 €/mois pour mon entreprise.

2) Si vous ne faites rien, je me verais contraint de lancerais une procédure judiciaire.

PS: Communiquez moi la copie de mon acceptation de prélèvement (obligatoire légalement),de ce service vidéo. Et communiquez moi le nom de l'éditeur ainsi que ses coordonnées.

En vous souhaitant, une très bonne année et une bonne continuation.

Au plaisir de vous relire très rapidement je l'espère. Cordialement.

CYRIL G.
CYRIL G.

CYRIL G.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Cyril,

Je vous envoie dès à présent un message privé.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.

A tout de suite !
Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................