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Bbox

Perte de connexion quotidienne (>4 fois) depuis debut decembre ?

Bonjour,
Jusqu'à hier soir le problème persiste. C'est la BBox qui perd la connexion internet le symbole @ devient gris! J ai essaye toute les manipulation sans succès (cable, reset, arrêt wifi ...). La seule solution qui résout temporairement le problème est le reboot de la bbox.
Je commence a réfléchir sérieusement à changer d opérateur.
Cdt

NOUREDDINE E.
NOUREDDINE E.

NOUREDDINE E.

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bjr

une prise ne charge par un technicien est surement nécéssaire, vous semblez décrire une instabilité de la ligne ADSL même.

vous pouvez soit patienter qu'un woobees vienne prendre en charge votre requête soit contacter le 611 depuis un mobile a coté de vos équipement sans attendre

cdt

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bjr

une prise ne charge par un technicien est surement nécéssaire, vous semblez décrire une instabilité de la ligne ADSL même.

vous pouvez soit patienter qu'un woobees vienne prendre en charge votre requête soit contacter le 611 depuis un mobile a coté de vos équipement sans attendre

cdt

Philippe B.
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Equipe

Bonjour,

Dossier déjà pris en charge par Eric. Merci de poursuivre avec lui.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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