Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus de connexion avec mon téléviseur

Bonjour
Hier soir j'ecoutais France 3 lorsque l'ecran me dit (le fond bleu turquoise) que France 3 n'a plus de connexion. J'essaye avec d'autres chaînes et je n'obtiens pas plus de résultat.
Je précise que je n'ai bougé à cucun fil et que rien donc n'est déconnecté subitement;
Je déconnecte tout, je reconnecte tout et je n'obtiens pas plus de résultat.
J'ai branché mon lecteur externe sur mon téléviseur pour regarder un film et là tout fonctionne (ce n'est donc pas un problème de ma télévision).
Ce matin je réessaye et aucune connexion n'est possible, ma bbox ne veut pas se connecter avec mon ecran de television qui reste noir. Le bouton 2 est allumé sur la bbox (chaine France 2), mais je n'ai rien sur l'ecran.
Je précise aussi que en allumant ce matin, je n'ai même pas obtenu l'ecran bleu turquoise d'acceuil .
Que se passe til au niveau de ma BBOx ?
j'aimerais une réponse svp
merci

CATHERINE D.
CATHERINE D.

CATHERINE D.

Niveau
1
474 / 750
Réponses

CATHERINE D.
CATHERINE D.

CATHERINE D.

Niveau
1
474 / 750
Bonjour
Ma connexion internet est disponible (c'est grâce à elle que je peux vous répondre).
le decodeur tv : j'ai d'abord le 8888 qui est allumé et le bouton rouge, puis j'appuie sur le bouton de connexion rouge et l'heure s'affiche , je dois réappuyer dessus pour avoir les chaines et lorsque j'appuie , la dernière chaine connectée apparait mais mon ecran de television reste noir.
Ma television fonctionne tres bien vu que hier soir apres le bug j'ai pu l'allumer poru regarder un film de mon disque externe.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Catherine,

Il n'y a pas d'alerte en cours sur votre secteur.

Je n'arrive pas à joindre vos box à distance. Sont-elles allumées en ce moment ?
Passez-vous par un câble Ethernet ou des CPL pour le raccordement ?

Pouvez-vous débrancher/rebrancher électriquement vos matériels et me prévenir dès que les actions sont faites.

J'attends de vos nouvelles.

Bon week end,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CATHERINE D.
CATHERINE D.

CATHERINE D.

Niveau
1
474 / 750
Bonjour
Oui ma bbox est allumée car sans connexion internet je ne pourrais répondre .
Je pense etre accordee par un cable ethernet vu que le bouton vert ethernet est allumé sur ma bbox.
J'ai tout rebranché puis rebranché encore.
Vous pouvez me joindre telephoniquement sur mon numéro de portable .
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
OK. Je n'arrive toujours pas à joindre votre matériel.

Pouvez-vous éteindre votre décodeur noir.
Réinitialiser votre bbox.
À l'aide d'un trombone, appuyez et maintenez le bouton Reset situé à l'arrière de votre Bbox pendant 6 secondes.
Attention, cette manipulation efface tous les paramètres modifiés via l'interface de la Bbox (Wi-Fi, NAT, etc.)

Dès que le voyant TEL 1 se rallume, débrancher le câble Ethernet jaune de la box et brancher le sur un autre port jaune et rebrancher le décodeur.

Qu'avez-vous exactement suite ces actions ?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................