Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commander un smartphone avec sa ligne B&YOU ?

je souhaiterai commander un smartphone avec une de mes lignes b&you existente hors quand je vais dans mon espace client on me propose bien d'acheter un téléphone à prix nu mais dans le panier je me retrouve avec l'association d'un nouveau forfait b&you ce dont je n'ai besoin.

comment faire et s'il s'agit d'une anomalie y'a t'il une date de résolution estimé?

cdt

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bonsoir les potes lol et oui c'est bien moi qui me connecte avec mon autre compte et pour repondre à tofoo non ce n'est pas possible et j'en ai déjà informé Seb car effectivement impossible d'acheter un mobile seul sans forfait depuis la migration et cela fait déjà plus d'un mois que le souci n'est toujours pas résolu malgré ma remonté sans compter qu'avant chez b&you on pouvez payer le mobile en plusieurs

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Fondateur de BBox mag je lis vos news tout les jours ;) Bref, passons, quand vous êtes connecter sur le site, cliquez sur "Téléphone" déjà client" logiquement vous aurez directement le choix sur un téléphone sans passer par la case forfait :)
Si je me trompe je m'en excuse auprès des conseillers ou conseillère BT :)

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
Justement en principe c'est bien ça, mais il m'embarque dans le panier un forfait en complément et ne peut finaliser l'achat seul d'un mobile du coup si je finalise j'ai le mobile certes mais un autre forfait....

cdt

Merci pour la lecture de nos news :)

bonsoir les potes lol et oui c'est bien moi qui me connecte avec mon autre compte et pour repondre à tofoo non ce n'est pas possible et j'en ai déjà informé Seb car effectivement impossible d'acheter un mobile seul sans forfait depuis la migration et cela fait déjà plus d'un mois que le souci n'est toujours pas résolu malgré ma remonté sans compter qu'avant chez b&you on pouvez payer le mobile en plusieurs

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Stephane,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, pour des raisons de confidentialité, je vous contacte en message privé. Merci de le chercher aussi parmi vos courriers indésirables.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Thierry,

Premièrement, je vous demande des excuses pour le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, pour des raisons de confidentialité, je vous contacte en message privé. Merci de le chercher aussi parmi vos courriers indésirables.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

bonjour Camelia j'ai deja fait remonter le souci aupres de Sebastien T et le souci c'est qu'en boutique il n y aura pas la possibilité de payer le mobile en plusieurs fois