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Ma facture

Facture Papier

bonjour
comme demandé précedement , je souhaiterais avoir une facture papier pour ma téléphonie portable, a ce jour je n'ai toujours pas reçu la facture qui correspond à ma consommation, vous m'avez rappelé le non paiement mais j'attendais ma facture pour vous régler, dans l'attente d'une réponse rapide, agréer mes salutations

DANIEL R.
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Valerie V.
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Equipe

Bonjour Carole,

Je comprends votre mécontentement. Je constate que votre demande a déjà été traitée suite à votre appel de ce jour au Service Clients.

La facture papier étant bien activée sur votre compte Bbox, je vous invite à vérifier si votre adresse postale est bien complète.

Vous retrouverez les modes de règlement à votre disposition en suivant ce lien : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/p...

Bonne journée,
Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

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bjr

vos factures sont disponibles depuis votre espace client dans la partie mes facture il vous suffit de télécharger celle de votre choix de la consulter sur votre PC/Smartphone/Tablette et/ou de l'imprimer si besoin sans attendre

cdt

Bonjour Daniel,

La facture en ligne est déjà en cours de suppression.
Vous serez donc bien en facturation par courrier papier d'ici votre prochaine édition au 16/01.

Pensez à régulariser votre situation depuis votre espace client au plus vite si ce n'est pas déjà fait afin d'éviter tout risque de restriction.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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CAROLE L.
CAROLE L.

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bonjour,
j'ai exactement le même problème, ils ne veulent pas envoyer les factures papier car ca leur coute de l'argent, en revanche ils disent qu'ils n'y a aucun souci par téléphone a mettre ce service en place. Ils se foutent du monde.
J'ai demandé ces factures plusieurs fois et je n'ai jamais rien recu. Je n'ai plus de CB et du coup je suis bloquée pour le paiement.
Je pense partir ce bouygues pour orange ou le service client est de bien mailleure qualité

Valerie V.
Valerie V.

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Equipe

Bonjour Carole,

Je comprends votre mécontentement. Je constate que votre demande a déjà été traitée suite à votre appel de ce jour au Service Clients.

La facture papier étant bien activée sur votre compte Bbox, je vous invite à vérifier si votre adresse postale est bien complète.

Vous retrouverez les modes de règlement à votre disposition en suivant ce lien : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/p...

Bonne journée,
Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

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