Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Résiliation de mon contrat mobile trop tôt. Que faire ?

J'ai effectué une demande de résiliation de ligne mobile pour cause de départ à l'étranger. J'ai bien précisé dans cette demande que je souhaitais que cette ligne soit résiliée fin janvier, avant mon renouvelement de forfait car j'en ai besoin sur place le temps de m'installer.
Malgré cela, ma ligne a été résiliée ce matin (début Janvier) et je me retrouve donc sans téléphone juste avant mon départ ...
Bien entendu sans ligne connue je ne peux joindre l'assistance par téléphone. Que faire ?

CORINE L.
CORINE L.

CORINE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

un wobees va prendre contact avec vous afin de regarder votre dossier

cdt

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corine nous allons voir tout cela ensemble
Afin de faire le point sur votre dossier et de mettre à jour vos informations confidentielles, je vous envoie un message privé. Ce message peut se retrouver rangé à tort avec vos courriers indésirables
A tout de suite,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................