Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible de regarder une chaine quand enregistrement?

je suis nouvelle cliente depuis le 20/12 et je ne peux regarder une autre chaine quand j'enregistre, j'ai branché mon antenne directement sur le decodeur tv et rien ne change
comment obtenir le double flux?
d'ailleurs certaines chaines beugent assez souvent, c'est vraiment désolant de changer d'opérateur et de découvrir ces désagréments, pour internet on m'avait promis une très bonne réception dans toutes mes pièces et j'ai du mal à capter dans mes chambres juste à coté alors qu'on m'avait dit que la box sensation possédait un truc en plus pour capter très bien partout
pouvez vous résoudre mon problème svp

ISABELLE L.
ISABELLE L.

ISABELLE L.

Niveau
0
2 / 100
Bonjour Isabelle,

Les caractéristiques techniques de votre ligne ne permettent pas de regarder une chaine pendant que vous en enregistrez une autre.
Si vous avez raccordé une antenne TV extérieure à l'arrière de votre décodeur, vous allez pouvoir accéder aux chaines de la TNT hertzienne à partir du canal 871 (y compris les chaines HD).
Vous pouvez ainsi regarder une chaine de la TNT pendant que vous enregistrez une chaine ADSL.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (5)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Isabelle,

Les caractéristiques techniques de votre ligne ne permettent pas de regarder une chaine pendant que vous en enregistrez une autre.
Si vous avez raccordé une antenne TV extérieure à l'arrière de votre décodeur, vous allez pouvoir accéder aux chaines de la TNT hertzienne à partir du canal 871 (y compris les chaines HD).
Vous pouvez ainsi regarder une chaine de la TNT pendant que vous enregistrez une chaine ADSL.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................