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Décodeur TV erreur F 3082 ?

Bonjour. L' écran noir affiche désespérément le même message.
Erreur F 3082, contactez le 611. Le décodeur affiche lui 4 plots en U
J'ai verifie tous les branchements, réinitialise la box, regardé les forums et les vidéos. Ce décodeur tv n' à jamais pu être mis en service depuis son acquisition. Toujours le même problème et disposant de canal +, j' ai laissé tomber.
Modèle DBI805BYT et NUMÉRO 213050214720409
Cessant mon abonnement canal +, le accès aux chaînes Tv serait sympathique.

Merci d'avance pour votre aide

CHRISTIAN D.
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Merci :-)

Je viens de tester et valider enfin le bon pour l'échange pour le décodeur.

Je vous communique les modalités en message privé.

Bon week end,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Christian,

J'ai besoin de plus d'informations pour vous aider :

  • Le décodeur n'a pas enregistré de reboot et réinitialisation.

Pouvez-vous m'indiquer le mode de raccordement entre les deux box : câble Ethernet ou CPL ?
Pouvez-vous débrancher/rebrancher le câble électrique du décodeur en m'indiquer l'heure de la manipulation ?

Puis en réinitialisant de la façon suivante en m'indiquer l’heure de cette action.
Pour cela :
1) Redémarrer électriquement le décodeur
2) Dès que le décodeur affiche « 88:88 » sur le front panel (façade avant), maintenir les boutons flèches haut et bas de la façade avant du décodeur
3) Relâcher les deux boutons lorsque le décodeur affichera « FFS ou MAJ».

J'attends de vos nouvelles avant de relancer l'intervention.

Bon week end,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTIAN D.
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La liaison entre box se fait par câble Ethernet .
La manipulation demandée à été faite à 13h20.

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Merci.

Suite à notre entretien téléphonique, il est nécessaire de valider un échange du décodeur car votre firmware date de 2012, trop ancien et impossible de télécharger la dernière version.

Je reviens vers vous dès que je peux valider un SAV matériel.

Bon week end,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Je vous remercie, Céline, pour votre disponibilité et vos compétences.
J'attends donc le bon SAV matériel pour échange...et sans etre grivois, l''année 2015 étant là, BIZ du nouvel an.

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Merci :-)

Je viens de tester et valider enfin le bon pour l'échange pour le décodeur.

Je vous communique les modalités en message privé.

Bon week end,

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CHRISTIAN D.
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Bonsoir Céline
J'attends patiemment votre message qui me permettra de procéder à l'échange de la box tv
bonne soirée

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Bonjour Christian,

Je vous ai laissé un message le 03/01 avec le numéro d'échange sur votre adresse mail laissée lors de votre inscription sur le forum.

Au cas où, je vous laisse aussi un sms sur votre mobile.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTIAN D.
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Juste ce petit mot pour vous dire que tout fonctionne parfaitement avec le nouveau décodeur tv.
Merci encore !

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Bonjour Christian,

Je viens de voir votre message.

Merci beaucoup pour votre retour. Je suis ravie pour vous :-)

Toute l'équipe des Woobee's reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.

N'hésitez pas à remplir notre questionnaire pour améliorer notre service qualité.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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