Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problème internet + Box

Bonjour,

Merci de faire attention à ce message,
Je viens de m’apercevoir que cela fait des mois que vous me retirez frauduleusement entre 20€ et + en internet + box.

Bizarement, je ne peus n'y vous contacter par e-mail (problème technique), ni accéder à ma boite e-mail depuis plusieurs semaines.
De plus quand je vais voir dans mes abonnements internet + box de mon suivis de facture, aucun n'est affiche, et aucun n'a jamais été affiché, je ne peu donc me désinscrire.

J'ai ouvert un dossier de réclamation contre votre entreprise dans une association de consommateurs, et j'ai également pris contact avec l'organisme de l'Etat qui s'occupe des pratiques commerciales non réglementaires.

Je vous conseille vivement de:
1) me redonner accès à ma boite e-mail.
2) résilier immédiatement cet abonnement à se service video que je n'ai jamais demandé. Et ne surtout pas me compte un centime de ce service merdique ce mois ci.
3) s'agissant d'une technique commerciale illégale, le renboursement de ce service qui court depuis plusieurs mois sur mon compte, voulant rester client chez vous, on peut toujours trouver une solution a l'amiable, par exemple en réduction sur le forfait.

Sinon:
1) Je couperais les prèlèvements automatiques auprès de ma banque.
2) Je porterais une main courante auprès du tribunal de commerce le plus proche.

Merci de votre compréhension,
En souhaitant vous lire très rapidement.

CYRIL G.
CYRIL G.

CYRIL G.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

beaucoup de lignes pour pas grand choses, non?

pour avoir accès à vos abonnement internet + :
rendez vous sur bouyguestelecom.fr dans la rubrique Espace Client Bbox/ Mon Suivi Conso/ Mes achats Internet+ Box.

à partir de la vous pourrez résilier si il y a un abonnement ne cours.

on vous rappelle que la souscription ne peut etre fait que depuis la ligne internet pas par le st esprit, vous pouvez activer dans les options de service onglet internet le contrôle parentale pour achat internet + cependant si vous avez du mal a comprendre ce qui ce passe sur votre ordinateur ça vous evitera de nvlle mauvaises surprises et d'avoir un ton menaçant et déplacé et complètement hors de propos

cdt

CYRIL G.
CYRIL G.

CYRIL G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Plusieurs choses qui sont vraiment bizarres:

• Impossible de me rendre sur ma boite e-mail de Bouygues depuis que je me suis aperçus des prélèvements frauduleux et que j'ai appelé votre service technique.
  • Quand je me rends dans la rubrique Espace Client BBOX/Mon suivi Conso/Mes achats internet + BOX; je m'y rends toutes les semaines pour voir, et à chaque fois un message m'indique que je n'ai aucun abonnement alors que facilement 20 €/mois est prélevé frauduleusement sur ma facture; de plus j'ai appelé le service technique il y a une semaine pour être sur qu'il n'y avait pas d'abonnement frauduleux en cours, j'ai mis en place un controle parental et dans les options je suis aller désactiver le service internet + box; et je viens encore de recevoir un mail me stipulant bien sur avec un jour de retard la reconduction d'un abonnement pour un service vidéo, si ce n'est pas de l'arnaque, je ne sais pas ce que c'est.
  • Surtout que je ne suis pas un cas isolé, énormément de consommateurs, information approuvée par votre service technique )qui n'ont pas l'air d'adhérer à vos techniques frauduleuses), sont confrontés aux mêmes problèmes.

Il suffit d'aller voir les nombreux sites internets et questions sur les forums, ils regorgent de clients complétement perdus avec ces arnaques.

Donc:

1) LAISSEZ MOI ACCÉDER A MA BOITE MAIL BOUYGUES (que je ne tombes plus sur une page blanche).

2) Si vous ne faites rien, je lancerais une procédure judiciaire.

PS: Communiquez moi la copie de mon acceptation de prélèvement (obligatoire légalement),de ce service vidéo. Et communiquez moi le nom de l'éditeur ainsi que ses coordonnées.