Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation ouverture de ligne "déménagement "

Bonjour,
J'ai pris au mois de décembre un forfait bbox, qui des le départ ne fonctionnait pas. Il s'est avéré que c'était un problème d'adresse de mon domicile. J'ai donc dû contacter le service déménagement pour que ma bbox fonctionne. Le problème est que sur ma facture de janvier on me prélève encore 39.99 pour ouverture de ligne, et j'ai donc payé deux fois cette somme alors que je n'ai pas véritablement déménagé, et que la première ouverture supposée n'a jamais fonctionné.
Suis je condamné à payer ces 40 euros?

BAPTISTE R.
BAPTISTE R.

BAPTISTE R.

Niveau
0
48 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Baptiste,

Toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés.
Je viens de faire le remboursement des 39.99€ de frais de construction de ligne, ils viendront se déduire du montant de la facture du 2/01 et vous ne serez prélevé que du solde de 9.99€.
Merci de votre compréhension.

En complément de cet échange, je vous envoie une enquête de satisfaction
(durée 1 minute), n'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti sur ma solution apportée.
Bonne journée, et bonne année :)

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

s'il s'agit d'une erreur lors de la 1ere commande de la part de l'opérateur sur l'adresse un woobees pourra surement voir ce qui peut etre fait, mais dans le cas ou c'est vous qui avait renseigné une adresse erroné les frais resteront à votre charge.

et ce ne sont pas des frais de déménagement mais d'ouverture d'une ligne a la nouvelle adresse qui vous sont facturés, le déménagement reste un service offert par l'opérateur.

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Baptiste,

Toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés.
Je viens de faire le remboursement des 39.99€ de frais de construction de ligne, ils viendront se déduire du montant de la facture du 2/01 et vous ne serez prélevé que du solde de 9.99€.
Merci de votre compréhension.

En complément de cet échange, je vous envoie une enquête de satisfaction
(durée 1 minute), n'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti sur ma solution apportée.
Bonne journée, et bonne année :)

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SEBASTIEN H.
SEBASTIEN H.

SEBASTIEN H.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
J'ai reçu la facture de février et il me demande de payer 39.99 euros pour la construction de ligne qui a été effectuer le 16/01/15.
Mais normalement c'est 39.99 euros doivent être remboursée et je voulais savoir comment sa ce passer ?

Merci d'avance

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr, non, s'il y a eu une construction de ligne au nouveau domicile ce sont les frais imputables sans remboursement, seul les frais de déménagement dans le cadre d'une ligne déjà existante sont offert et pris en charge directement. cdt

SEBASTIEN H.
SEBASTIEN H.

SEBASTIEN H.

Niveau
0
33 / 100
oui justement il ne m'a pas fait une construction de ligne, la ligne été déjà existante, donc comme vous venez de le dire seul les frais suite à un déménagement sont pris en charge. Donc pourquoi vous me les facturés? Vu que le technicien n'a pas fait de construction et m'a dit que l'intervention est prise en charge par mon opérateur?

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Je suis là pour vous aider.

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................