Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

URGENT : annulation commande bbox en doublon

URGENT : j'ai passé une commande BBOX, le 26 décembre 2014... n'ayant pas de nouvelle, à ce jour, de cette commande, j'ai été ce matin (3 janvier 2015) sur le site Bouygues, et j'ai repassé ma commande, pour m'apercevoir -après coup- que la première avait bien été prise en compte... je VEUX donc annuler la commande de ce matin, QUI EST UN DOUBLON. j'ai appelé déjà trois fois le 611, on me dit que je n'existe pas dans la base, ou on me réclamme un numéro de client (BB) que je n'ai pas, puisque je n'ai pas encore ma ligne... on ne me trouve pas ? alors que la commande est (les commandes sont) enregistrées avec un numéro ?????? on me ballade de numéros en numéros ... qui, bien évidemment, ne répondent pas... je VEUX annuler ce doublon, je n'ai besoin que d'UNE SEULE bbox...quelqu'un pour annuler cette commande ? (AVANT toute expédition/facturation ! merci.) j'essaye de rectifier cette erreur IMMEDIATEMENT, et il est tout de même malheureux que ce ne soit visiblement pas possible simplement en contactant le 611 !!!!

BERNARD D.
BERNARD D.

BERNARD D.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

BERNARD D.
BERNARD D.

BERNARD D.

Niveau
0